Les présentes Conditions Générales d'Utilisation (ci-après "CGU") ont pour objet de définir les modalités et conditions dans lesquelles les utilisateurs peuvent accéder au site web de L'eau à la bouche (ci-après "le site"), et l'utiliser.
Le site est accessible gratuitement à tout utilisateur disposant d'un accès à Internet. Les coûts relatifs à l'accès au site, tels que les frais d'accès à Internet, sont à la charge de l'utilisateur.
Le site est accessible 24h/24 et 7j/7, sauf interruption pour des besoins de maintenance ou en cas de force majeure.
L'eau à la bouche s'efforce de fournir des informations précises et mises à jour sur le site. Cependant, il ne peut garantir l'exactitude ou l'exhaustivité des informations fournies. L'utilisateur est invité à vérifier les informations auprès des services concernés.
L'utilisateur s'engage à utiliser le site de manière conforme aux lois et règlements en vigueur, et à respecter les droits des tiers. Toute utilisation abusive, frauduleuse ou illicite du site pourra entraîner des sanctions.
Les éléments présents sur le site (textes, images, logos, vidéos, etc.) sont protégés par les lois relatives à la propriété intellectuelle. Toute reproduction ou utilisation non autorisée des éléments du site est strictement interdite sans l'accord préalable de L'eau à la bouche.
Conformément à la réglementation en vigueur, l'utilisateur dispose d'un droit d'accès, de rectification, et de suppression des données personnelles le concernant. Pour exercer ce droit, l'utilisateur peut contacter L'eau à la bouche à l'adresse suivante : EMAIL.
Le site utilise uniquement des cookies strictement nécessaires au bon fonctionnement du site. Aucune donnée personnelle n'est collectée sans le consentement de l'utilisateur.
L'eau à la bouche ne pourra être tenu responsable des dommages directs ou indirects résultant de l'utilisation ou de l'impossibilité d'utiliser le site, y compris en cas de panne, virus ou autre problème informatique.
L'eau à la bouche se réserve le droit de modifier à tout moment les présentes CGU. Les utilisateurs sont invités à consulter régulièrement cette page pour se tenir informés des éventuelles modifications.
Les présentes CGU sont régies par le droit français. Tout litige relatif à l'utilisation du site sera soumis à la compétence des tribunaux français.